Un crossover 4 Fantastiques et X-Men par Bryan Singer ?

0
Share Button

Au vu du succès engendré par les films X-Men réalisés par Bryan Singer, la Fox envisage sérieusement de lui confier les rênes de la suite des 4 Fantastiques ainsi que du crossover potentiel entre ces deux univers Marvel.

Inspiré par le succès des films du MCU produits par Kevin Feige, grand patron de Marvel/Disney, la Fox est bien décidé à faire de même en confiant la réalisation de ses protégés à Singer réalisateur prolifique et inconditionnel des films de mutants ainsi qu’à Simon Kinberg, le producteur.

Peu convaincu par la version du reboot des 4 Fantastiques de Josh Trank qui sortira cet été, la Fox espère promouvoir l’équipe à un tout autre niveau, et ce avec l’aide de Singer pour la suite de la franchise. Quant au crossover, le studio espère commencer la production vers 2018.

(Visited 4 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !