[Critique] The Vampire Diaries S07 E01 : la déchéance vampiresque

0
Share Button

Alors que la saison 6 laissait déjà augurer la fin d’une série clairement catastrophique, la septième tombe encore plus bas. The Vampire Diaries ne se renouvelle toujours pas, et tourne en rond depuis plusieurs années.

Cette fois, les acteurs reviennent, sans Nina Dobrev, alias Elena, qui est pourtant la principale intéressée. Bloquée dans un sortilège improbable et liée à la vie de sa meilleure amie Bonnie, tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes. Mais le gentil Stefan et son acolyte Caroline sont toujours là pour sauver les meubles…

Ou pas. La réalisation est mauvaise, les acteurs sont en chute libre et le scénario devient grotesque. Les nouveaux personnages manquent cruellement de charisme et même le suspense, qui parvenait pourtant à accrocher le spectateur, laisse de marbre.

L’idée d’un prochain épisode et d’une potentielle nouvelle saison que les créateurs s’acharneront à produire n’est pas des plus réjouissante. Les fleurs bleues continueront le massacre. Les autres s’arracheront le coeur avant.

La saison 7 de The Vampire Diaries est actuellement diffusée sur The CW.

Article écrit par Marie Salammbô.

(Visited 2 times, 1 visits today)

Avis

3 Run !
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !