[Critique] The Ranch S1 : retour à la ferme raté pour Ashton Kutcher

0
Share Button

Le 1er avril, Netflix a dévoilé les dix premiers épisodes de The Ranch, une comédie de 30′ portée par Ashton Kutcher.
Le concept ? Nous plonger dans le quotidien de fermiers ordinaires des USA. Cette famille voit leur fils Colt, un joueur de football professionnel revenir à la maison… ses retrouvailles ne sont pas du goût de tout le monde, notamment pour le père de Colt interprété par Sam Elliott et son ex petite-amie.

Co-créée par Don Reo et Jim Patterson (le showrunner de Mon Oncle Charlie), la série mise sur ce qui a fait les beaux jours des sitcoms américaines : un décor unique (ou presque), des rires enregistrés et un trio de personnages masculins survoltés.

De quoi donner l’eau à la bouche pourtant, The Ranch manque cruellement d’originalité, les vannes (graveleuses) tombent à plat tandis que les acteurs semblent s’ennuyer ferme avec leurs personnages. Si Ashton Kutcher domine la série il ne parvient malheureusement pas à rendre Colt intéressant. Dommage pour cette série comique qui ennuie puisqu’elle ne fait rire, le cadre pourtant s’y prêtait… Heureusement, il reste d’autres nouveautés chez les séries américaines.

Article écrit par Sarah Lehu

(Visited 34 times, 4 visits today)

Avis

4 Smallville, vraiment small
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !