[Critique] Strike Back S05 rend les armes !

0
Share Button

Michael Stonebridge et Damien Scott déposent les armes. Il faut dire qu’après 5 saisons intenses, Strike Back commençait par manquer de munitions. Alors pour la der des ders, la série sort l’artillerie lourde

De Game of Thrones à Spartacus, les guests se sont multipliés cette ultime saison avec en prime Michelle Yeoh en vilaine vraiment vilaine. Il fallait au moins cela pour mettre à mal une section 20 de plus en plus épurée de ses membres.

Strike Back continue de jouer la carte de l’action bien bourrine sous couvert d’une intrigue davantage personnelle. Le réalisme ayant déjà fait ses bagages depuis longtemps, le show laisse plus que jamais libre cours à son goût pour la surenchère et les situations… explosives. Le tout sur un rythme déchaîné avec un minimum de temps mort.

Strike Back n’était pas la série la mieux écrite qui soit, mais côté adrénaline, elle savait nous en mettre double dose et rien que pour cela, elle nous manquera.

(Visited 22 times, 2 visits today)

Avis

8 Explosive
  • Votre avis (3 Vote) 7.6
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !