[Critique] Star Wars Rebels S03 E01 : quand bien et mal ne font qu’un ?

0
Share Button

Star Wars Rebels revenait hier sur Disney XD avec un tout premier épisode pour sa saison 3, dans lequel on retrouve Ezra en train de jouer les funambules au sens figuré.

L’évolution des personnages est intéressante. Même si tous ne sont pas concernés dans cet épisode, certains en revanche ont beaucoup mûri, ou du moins évolué dans leur caractère. Le plus frappant est sans doute Ezra, dont le personnage a pris en profondeur et en intensité dans son comportement et ses émotions depuis la saison 1.

Un début de saison plus sombre. Bien qu’on retombe sur nos pieds à la fin de l’épisode, le commencement de celui-ci reprend là où on avait laissé les personnages lors du season finale de la saison 2. Un début sombre, où le côté obscur de la Force est un peu plus exploité, rendant la série plus intéressante et moins manichéenne. C’est dynamique et frais, et ça change un peu du train-train dans lequel la série s’est un peu embourbée.

Un bon début de saison, qui donne envie de voir comment ont évolué les personnages, et comment ils vont parvenir à sortir la tête de l’eau.

Pour aller + loin

(Visited 56 times, 5 visits today)

Avis

7 Intéressant
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !