[Critique] Sharknado 4 : humour dévorant !

0
Share Button

Nanar plus délirant encore que les précédents épisodes, Sharknado 4 plonge, ou devrait-on dire vole, de plus en plus vers le délire absolu.

Une démence jubilatoire. Les références à la pop culture s’enchaînent sans temps mort, d’Alerte à Malibu en passant par Star Wars. Le spectateur est directement plongé dans la tornade de trips hallucinants. Le réalisateur ne nous épargne rien et si le scénario ne se déroule pas toujours de manière très logique, il permet cependant de passer un bon moment « what the fuck ».

En quête de renouvellement. Le précédent épisode avait déjà placé la barre très haut. Si ce nouvel opus bat des records de références, il perd cependant un peu de son attractivité. Pas de soucis cependant : fans de nanar, ou spectateurs avides de frénésies squalesques, vous y trouverez largement votre compte !

Sharknado 4 est sorti le 31 juillet 2016 sur Syfy aux US et le 2 août chez nous.

(Visited 57 times, 1 visits today)

Avis

8 Mordant !
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !