[Critique] Pretty Little Liars S6 E10 : l’heure du changement

0
Share Button

3,1 millions de fans de Pretty Little Liars découvraient la véritable identité de -A et avec plein de révélations. Cette première moitié de saison six tient-elle toutes ses promesses ?

C’est donc après des centaines de rebondissements que Marlène King a dévoilé la plupart des mystères de la série. N’en déplaise à certains fans, il faut avouer que toutes ces explications se montrent crédibles et logiques. pour une fois, notons que l’ensemble du dernier épisode est centré sur les filles et sur les réponses à leurs questions. Pas de distractions amoureuses ou autres. Un retour aux sources malgré un manque d’action certain.

Bien sûr, pour pouvoir faire perdurer la série, tout n’est pas résolu. Tant mieux? puisque la série a su enfin se renouveler. Cela grâce à un changement de décors, mais également de ton. On a retrouvé une saison plus sombre, plus complexe, mais aussi plus mouvementée. La psychologie des filles est également davantage approfondie.

Nous retrouverons Pretty Little Liars, récompensée de six Teen Choice Awards, dans la suite de la saison en janvier 2016 avec un saut dans le temps de cinq années. Bien entendu l’ombre de -A et le reste des mystères planerons au-dessus de leurs têtes pour notre plus grand plaisir.

Critique écrite par Cécilia Guimard

(Visited 13 times, 1 visits today)

Avis

7 Le changement c'est maintenant
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !