[Critique] Ninja Turtles 2 : film le plus drôle de l’année ?

0
Share Button

Josh Appelbaum et André Nemec, deux noms issus du petit écran qu’on n’oubliera pas de sitôt. Avec leur scénario de Ninja Turtles 2, ils viennent ainsi de prouver qu’il fallait être deux pour obtenir le même résultat qu’un gamin de 3 ans armé d’un feutre. Si ça ce n’est pas un exploit !

Bebop et Rocksteady, comme nous les appellerons désormais, ont réussi a doté le film d’un nombre d’absurdités tel qu’on n’a pas eu autant de fous rires depuis des lustres. Au rayon de leurs hauts-faits on peut citer l’une des pires introductions d’un méchant de l’histoire du cinéma ou encore le vaisseau extra-terrestre doté d’une plaque d’immatriculation. De l’or en barre involontaire pendant presque deux heures !

Évidemment les personnages n’ont absolument pas évolué depuis le premier volet et on a le droit à des Tortues Ninja encore plus stéréotypées qu’auparavant, jusqu’à dans leur description. Seul Will Arnett tire son épingle du jeu en prenant le film pour ce qu’il est : une farce. Face à un tel déluge de médiocrité on avait le choix entre rire ou pleurer, on a pleuré de rire.

Ninja Turtles 2 sort le 29 juin 2016

(Visited 115 times, 6 visits today)

Avis

8 (ou 2) L'art d'être médiocre
  • Votre avis (6 Vote) 5.3
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !