[Critique] How to get away with murder S2 : le début de la fin ?

0
Share Button

Alors que la première saison ainsi que le début de la seconde séduisaient, le final printanier de How to get away with murder déçoit et laisse le spectateur dans l’incompréhension.

Une nouvelle intrigue percutante et originale, des personnages complexes et des passés douteux : la saison commençait pourtant à merveille et se concentrait sur un meurtre encore plus inventif que le précédent. En mêlant passé et présent dans des flashbacks dignes d’un excellent thriller, How to get away with murder parvenait à captiver.

Puis, vint le final. Un dernier épisode où quelques énigmes sont résolues bien trop facilement quand d’autres apparaissent sans grande subtilité. Le fil rouge de la série reste le même, en la personne de Wes Gibbins, « le petit chiot » comme l’appellent le reste de l’équipe. Mais les indices semés pour une saison 3 sont malheureusement peu attractifs et ingénieux, là où d’autres épisodes de la saison dévoilaient des cliffhangers envoûtants. Le début de la fin d’une série pourtant géniale habituellement ?

How to get away with murder est diffusée sur la chaîne américaine ABC.

Article écrit par Marie Salammbô.

(Visited 7 times, 1 visits today)

Avis

7 Final décevant
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !