[Critique] Heroes Reborn S01 E01-02 : Oh, brave new world…

0
Share Button

« Save the cheerleader » : après quatre saisons adulées par les fans, Heroes revient avec son spin-off, Reborn. La série se déroule un an après une terrible attaque terroriste qui a frappé la ville d’Odessa et dont les super-héros sont tenus pour responsables. Noah Bennet sort alors de l’ombre avec l’aide du mystérieux Quentin Frady…

Le pitch de départ est très prometteur et remet tout de suite le spectateur dans l’ambiance d’Heroes : personnages éparpillés aux quatre coins du globe, pouvoirs toujours plus surprenants et intrigues liées tel un puzzle. Tous les atouts de la série originelle sont présents et attisent l’envie d’en savoir davantage.

Tim Kring, le créateur de la série, parvient même à lier plusieurs arts entre eux, avec notamment une partie sous forme de jeu vidéo, très bien construite. Alors que l’on croyait Heroes morte et enterrée, le scénariste parvient toujours à nous étonner.

Pourtant, les acteurs sont peu convaincants (hormis Jack Coleman, toujours parfait) et les protagonistes peinent à devenir attachants lorsque Claire ou Peter, dans le show de départ, en étaient le coeur. To be continued…

La saison 1 d’Heroes Reborn est actuellement diffusée sur NBC.

Article écrit par Marie Salammbô.

(Visited 2 times, 1 visits today)

Avis

7 Yataaaaa !
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !