[Critique] Grey’s Anatomy S13 E01 : toujours dans la même veine

0
Share Button

La série aura-t-elle (un jour) une fin ? La saison 13 de Grey’s Anatomy s’ouvre sur un premier épisode qui nous ramène exactement là où tout s’était arrêté : le mariage d’Amélia et d’Owen, la dispute entre Jo et Alex, l’histoire d’amour naissante entre Meredith et (Nathan) Riggs …

Sans grande(s) surprise(s). La série continue encore et toujours dans la même veine. Des couples qui se font et se défont (et se refont), des disputes, des mensonges, quelques opérations (accessoirement) … Avec toujours un même mot d’ordre : drama. On en vient d’ailleurs à se demander ce qu’on peut encore attendre de Grey’s Anatomy après 12 saisons.

L’épisode a tout de même le mérite d’être bien rythmé et de nous laisser assez peu de répit. Shonda Rimes nous rappelle qu’elle sait, malgré tout, relancer l’intrigue. Et en dépit des nombreux (très nombreux) morts qu’elle a laissées derrière elle, elle a su rendre les personnages qui restent extrêmement attachants et maintenir l’âme de la série. Les fans les plus ardents, ceux qui résistent (encore et toujours à l’envahisseur) devraient donc être servis.

Pour aller + loin

(Visited 19 times, 1 visits today)

Avis

6 Rien ne change
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !