[Critique] Fais pas ci fais pas ça S8 : à vaincre sans péril…

0
Share Button

Le début d’année 2016 a été l’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les Lepic et les Bouley dans 6 épisodes inédits de Fais pas ci fais pas ça.

Pour sa huitième saison, la série à succès de France 2 poursuit son portrait délirant des deux familles aux méthodes d’éducation diamétralement opposées. Les Lepic s’aventurent dans la gestion d’une auberge en Sologne tandis que Denis se lance dans la restauration ! Les enfants grandissent et les parents se retrouvent confrontés à de nouveaux problèmes…

Poursuivant ce qui a fait la marque de fabrique de Fais pas ci fais pas ça, les scénaristes peignent le portrait moderne de notre société : on parle mariage et adoption pour les familles homoparentales, des attentats de Paris, de tendance bio-écolo : une réelle force.
Malheureusement, au bout de huit saisons, la série peine à surprendre en tirant trop souvent sur les mêmes ficelles et en ne se reposant presque uniquement sur le potentiel comique de ses acteurs… On notera la présence d’un guest inattendu et drôle : Daniel Cohn Bendit !

Une saison 9 est déjà en route avec on l’espère un peu plus de punch et de changements pour nos deux familles !

Avis écrit par Sarah Lehu

(Visited 9 times, 1 visits today)

Avis

6 Se la coule trop douce
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !