[Critique DVD] Parker Lewis ne perd jamais (S1) et c’est bien vrai !

0
Share Button

Essayer de vous convaincre de ne pas louper la première saison de Parker Lewis ne perd jamais en DVD reviendrait presque à vous expliquer pourquoi il ne faut pas mettre sa tête dans le four : c’est tout simplement une évidence !

Des personnages populaires. Comment ne pas se jeter sur cette série qui a tout simplement ré-inventer le mot « cool », mettant en image le lycéen parfait que nous avons tous rêvé d’être au moins une fois ? Celui pour qui rien est impossible, pour peu qu’il ait ses deux meilleurs amis à ses côtés. Aujourd’hui encore, s’ils ont gagné en charme rétro, en terme de cool-attitude ils sont toujours au top !

Du dessin animé en live. Et comment ne pas saluer cette mise en scène culottée, osant donner un esprit cartoonesque à une série live ? La vitre de Musso qui se brise, les bruitages, les arrivées de Kubiak, tout dans Parker Lewis rappelle que nous assistions alors à du jamais-vu, d’un show qui, sans le savoir lui-même, allait rentrer dans l’histoire de la télévision. Alors synchronisation des montres, c’est l’heure de rejoindre la bande à Parker !

La saison 1 de Parker Lewis ne perd jamais est disponible en DVD depuis le 24 juin 2016

Pour aller + loin

(Visited 109 times, 4 visits today)

Avis

6.9 Pas encore acheté ???

Oui c'est du 4/3, du stéréo 2.0 et pas vraiment en HD... Mais alors ? Pouvoir enfin savourer la première saison de Parker Lewis ne perd jamais en DVD après plus de vingt ans d'attente ça ne se refuse sous aucun prétexte ! AUCUN ! En plus on a le droit à une bonne VF d'origine !

D'autant qu'en bonus on a droit à une interview de toute l'équipe et c'est non seulement l'occasion de découvrir comment ils voyaient la série, leur personnage préféré, mais surtout de les retrouver après tant d'années ! Ils nous avaient manqué les bougres !

  • La série 9
  • Bande-son 7
  • Image 5.5
  • Bonus 6
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !