[Critique DVD] Brooklyn Nine-Nine S02 : poulets au miel

0
Share Button

La saison 2 de Brooklyn Nine-Nine débarque en vidéo et il serait dommage de se priver et cela pour plusieurs raison.

Tout d’abord, parce que les scénaristes continuent de se nourrir au Police Academy et autres Y a-t-il un flic pour nous proposer une équipe de poulets délicieusement barrée. La série maintient le rythme, parvient à se renouveler dans ses intrigues et étoffe ses personnages. Les 23 épisodes se dégustent d’une traite sans couper l’appétit.

Ensuite il faut saluer le talent des acteurs, notamment celui d’Andy Samberg qui porte littéralement le show sur ses épaules sans pour autant éclipser ses collègues. Chaque rôle prend de l’ampleur et même les seconds couteaux se montrent indispensable à l’ambiance générale. Cerise sur le gâteau, contrairement à d’autres séries, ici pas encore besoin de former des couples durables pour se renouveler.

Pour sa deuxième année, Brooklyn Nine-Nine semble avoir gardé toute la fraîcheur de sa première fois et on ne peut que souhaiter que cela continue.

Brooklyn Nine-Nine Saison 2 est sorti en vidéo le 8 septembre 2015

(Visited 52 times, 2 visits today)

Avis

7.0 Une bonne série à ne pas louper

Le coffret DVD de la saison 2 de Brooklyn Nine-Nine répète les mêmes erreurs que son prédécesseur. À savoir des bonus ridiculement pauvres avec 1-2 scènes coupés par galette. Pour une série de cette trempe on en aurait aimé un peu plus, notamment des commentaires audio de la part des créateurs ou du casting.

Concernant le son rien à dire même si les pistes sont réduites au minimum entre le français et l'anglais. Un choix restrictif mais heureusement, une fois les épisodes lancées on n'y prête plus attention d'autant que la bande-son et les voix sont bien calibrés.

Le problème vient des sous-titres dont la définition basse leur donne un aspect pixelisé. On sait que ce n'est pas du blu-ray mais quand même. quant à l'image en elle-même, rien à dire, le travail est propre.

  • La série 9
  • Bande-son 8,5
  • Image 7,5
  • Bonus 4
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !