[Critique] DC’s Legends of Tomorrow S02 E01 : pas légendaire pour un sou

0
Share Button

Legends of Tomorrow pourrait avoir du potentiel. L’idée de base vendait du rêve. Après tout, qui n’a jamais rêvé de voyage dans le temps et l’espace ? Pourtant, on a cette impression d’énorme gâchis. C’était le cas pour la saison 1, et on ressent ce même goût amer dans le premier épisode de la saison 2.

Aucune nouveauté. Même si on quitte enfin la storyline Savage -dieu merci-, on retrouve exactement le même schéma que dans la saison 1. Il y a une menace, ils arrivent, ils ont des problèmes, ils s’en sortent. Aucune surprise. Aucun suspense. Quant aux personnages, difficile de faire moins intéressant. Même les petites blagues de Rory n’arrivent pas à rattraper le fait qu’il manque cruellement d’âme et de profondeur. Et il en est de même pour les autres. Même les nouveaux méchants ne font pas rêver. On recycle simplement ceux des autres séries DC. Bonjour l’originalité.

Les pires des héros ? Les Legends se cantonnent ainsi à un show de bas étages pour adolescents qui s’ennuient. Mais les crossovers nous forcent à tout regarder pour tout comprendre. Et pas sûr que l’arrivée de la Justice Society of America n’aide beaucoup.

DC’s Legends of Tomorrow arrivera-t-il à rehausser le niveau dans les prochains épisodes ?

Article écrit par Marion Fourdrinois

(Visited 209 times, 5 visits today)

Avis

2.5 Virez-les !
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !