[Critique] Chasing Life S02 E01 : des débuts prometteurs !

0
Share Button

Alors que des séries comme Breaking Bad ou Big C traitent le thème de la maladie de façon humoristique ou bien secondaire, Chasing Life, série bien plus confidentielle, utilise la touche drama ce qui suit la ligne ABC Family. On y retrouve April, jouée par Italia Ricci, un mois plus tard avec une tout autre philosophie de vie.

Ce début de saison confirme le statut dramatique de la série. Nous y retrouvons tous les ingrédients: la maladie, le trio amoureux, les problèmes familiaux. Mais loin de vouloir faire pleurer dans les chaumières, tout cela est traité de façon juste avec les émotions qu’il faut. Rien n’est romancé et les personnes qui vivent cette situation peuvent très bien se reconnaître.

C’est donc un très bon début de deuxième saison pour Chasing Life qui promet une suite avec beaucoup de rebondissements, de réflexions et d’évolutions surtout au niveau des personnages secondaires. Et notons que le premier épisode se termine avec l’un des plus importants et intéressants cliffhanger depuis le début de la série.

Critique écrite par Cécilia Guimard

(Visited 1 times, 1 visits today)

Avis

7,5 Un bon retour !
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !