[Critique] Brooklyn Nine-Nine S04 E01 : Greg et Larry font le show

0
Share Button

Attention spoilers

Suite à la troisième saison de Brooklyn Nine-Nine, Holt et Jake se retrouvent au fin fond de la Floride sous le program de protection des témoins. On s’amuse de voir les deux s’adapter de façon diamétralement opposée à leur nouvelle vie monotone.

Laurel et Hardy. Le duo Holt et Jake – pardon, Greg et Larry – fonctionne encore une fois à merveille dans ce premier épisode hilarant. Pourtant, même si ces 21 minutes sous le soleil nous apportent quelque chose de frais en se concentrant sur le pouvoir comique de Jake et Holt, on ne peut pas s’empêcher de penser que Brooklyn Nine-Nine n’est pas vraiment Brooklyn Nine-Nine sans toute l’équipe autour.

Du renouveau ? Ce premier épisode reste cependant un très bon pilote de saison. Il arrive à apporter une certaine dose de surprise et de fraîcheur en ne se contentant pas simplement de passer la période d’exil pour retourner au commissariat. Tant que les scénaristes ne s’éternisent pas à Coral Palms, cette saison promet d’être tout aussi bonne que les précédentes.

Retrouvez Brooklyn Nine-Nine et nos critiques séries du moment

Article écrit par Marion Fourdrinois

(Visited 23 times, 1 visits today)

Avis

7.5 Toujours en forme
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !