[Critique] Belle et Sébastien 2 ou une balade dans les montagnes

0
Share Button

Le second opus de Belle et Sébastien est une belle réussite. Le spectateur ne peut qu’apprécier l’histoire construite autour des aventures du garçonnet et de son chien. Belle et Sébastien : l’aventure continue est le film familial dans toute sa splendeur. Petits et grands prendront donc plaisir à plonger dans les péripéties de ces montagnards au grand cœur.

Il est vrai, que le décor a la faculté d’hypnotiser et de susciter, par la même occasion, l’envie soudaine de partir en vacances à la montagne. Le film est construit autour d’effets spéciaux bien réalisés et le spectateur vivrait presque certaines situations pénibles avec les personnages.

Et bien que le jeune Félix Bossuet amplifie une pointe trop son attitude insolente quelques fois, on ne peut toutefois pas lui enlever son jeu d’acteur, qui pour son âge, est plutôt agréable. Il volerait d’ailleurs presque la vedette au beau et talentueux Thierry Neuvic. Le casting reste un bon choix et nous véhicule toutes sortes d’émotions. Belle et Sébastien : l’aventure continue réunit amour et humour comme on les aime.

Belle et Sébastien : l’aventure continue sort le mercredi 9 décembre 2015 en salles!

Article écrit par Alicia Cavalli.

(Visited 32 times, 1 visits today)

Avis

7 Bien
  • Votre avis (2 Vote) 6.9
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !