[Critique] Banshee S4 E1 : il va y avoir des morts

0
Share Button

Banshee a repris et avec elle ce petit sentiment de tristesse de savoir qu’il s’agira de son dernier tour de piste. Et au vu de ce premier épisode de la saison 4, on peut dire que les scénaristes s’y sont préparés.

Après les événements tragiques de la fin de la saison 3, on a donc droit à une ellipse de deux ans et si Lucas Hood a visiblement aimé le look de Leonardo DiCaprio dans The Revenant, en ville, beaucoup de choses ont changé. Malgré ses quatre ans au compteur, la série parvient toujours à surprendre en commençant d’emblée sur la disparition d’un personnage-phare de Banshee. Si guerre entre Hood et Proctor il y aura (car il y aura), il semble qu’elle soit remise à plus tard.

On retrouve donc des héros abîmés par le temps et les pertes, mais qui n’ont rien perdu de leur savoir-faire notamment pour se créer des problèmes. Chacun va devoir plus que jamais lutter contre ses démons et cela ne se fera pas sans douleur. On connaît bien Banshee, quand cela commence tranquillement, on sait que cela finit dans le sang.

(Visited 59 times, 2 visits today)

Avis

7 Le un peu calme avant la tempête
  • Votre avis (6 Vote) 6.9
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !