[Critique] Agents of S.H.I.E.L.D. S03 E01 : Mutant-X

0
Share Button

Longtemps Agents of S.H.I.E.L.D. s’est contenté de suivre les films avant que Marvel comprenne que la série pouvait elle-même donner naissance à un long-métrage. C’est désormais chose faite et ce début de saison 3 ne ment pas sur la marchandise : les Inhumains arrivent et il faut préparer leur venue sur grand écran.

Pour le néophyte des comics, ces derniers ressemblent davantage à des mutants renommés par la firme ne détenant pas les droits des X-Men, laissant ainsi penser à un ersatz moderne de feu la série Mutant-X. On assiste à une galerie de pouvoirs dirigée par Quake alias Sky alias Daisy et à la menace d’un Thanos en herbe sous l’apparence de Lash sous un maquillage un brin ringard.

Un mélange espionnage / organisation secrète / super-héros qui pour l’instant séduit, en attendant de voir si cela peut tenir sur le long terme sans dénaturer complètement Agents of S.H.I.E.L.D. Avec une overdose d’Inhumains. Il faudrait également penser à nous ramener vite certains personnages qui manquent cruellement dans ce premier épisode.

(Visited 8 times, 1 visits today)

Avis

7 Sympathique
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !