[Critique] A Man With A Plan S01 E01 : le bon plan c’est de fuir

0
Share Button

A Man With A Plan, c’est cet OVNI télévisuel débarqué des années 2000. On retrouve un Matt Leblanc aux cheveux aussi blancs que son nom qui doit s’occuper de ses trois enfants car sa femme retourne travailler.

Datée. A quelques choses près, on pourrait penser qu’il s’agit de Joey de Friends, vingt ans après la séparation avec ses meilleurs amis. D’ailleurs, c’était surement l’effet recherché. Mais ici, on a perdu le charme et l’humour de Joey pour ne garder que la stupidité. Toutes les blagues tombent à plat et les rires pré-enregistrés sont d’un désagréable comparable au crissement des ongles sur un tableau noir.

Pas une seule bonne idée. A vrai dire, ce pilote n’a pas grand chose pour lui, il faut l’avouer. En plus de son manque cruel de vraie blague drôle, la série accumule les choses à ne pas faire. Difficile d’être plus misogyne. Quant au jeu d’acteur, on regarde la performance de Matt Leblanc avec le plus grand des regrets. Niveau scénario, ça ne vole pas très haut non plus. On pourrait peut-être accorder l’idée du contrôle des gamins par le wifi comme potentiellement intéressante, mais c’est vraiment chercher loin pour pas grand chose.

En résumé : fuyons. Mieux vaut se remettre Friends que de regarder un autre épisode de A Man With A Plan.

Article écrit par Marion Fourdrinois

(Visited 86 times, 2 visits today)

Avis

0.5 Fuyons
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !