[Critique] 2 Broke Girls S06 E01 : éternel Bis Repetita

0
Share Button

Après une cinquième saison mouvementée, nos 2 Broke Girls les plus connues de Williamsburg se lancent de nouveau dans le business. Pour le meilleur et pour le pire.

Drôle sans forcer. Qu’on soit d’accord. Oui, 2 Broke Girls c’est drôle. D’ailleurs, on rit encore pour l’humour cynique et noire qui caractérise si bien la série. Les punchlines sont toujours assez exceptionnelles et les personnages complètement tarés. Cependant, le fait que Max et Caroline évoluent aussi bien d’un Magicarpe à qui on aurait donné une pierre foudre a de quoi nous refroidir. L’impression de n’avancer ni dans la storyline des deux filles, ni dans le développement de leur personnage, donne un goût amer à cette série pourtant bonne.

On prend les mêmes et on recommence. Et ce premier double épisode n’arrange rien. On commence un nouveau business, on a des problèmes, on arrête puis on recommence. Encore et encore. Seule la storyline de Sophie et Oleg semble s’être développée au fil des saisons. Même si leurs personnages, eux, n’ont pas réellement bougé. Quant à la durée de l’épisode, les 42 minutes se font clairement sentir et on comprend pourquoi cette série ne dure normalement que 21 minutes. Un peu de changement s’il vous plaît !

Pour les curieux, les premières saisons de 2 Broke Girls sont diffusées tous les dimanches sur NT1.

Article écrit par Marion Fourdrinois

(Visited 178 times, 3 visits today)

Avis

6.5 Besoin de nouveautés
  • Votre avis (0 Vote) 0
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !