[Concours terminé] The Neon Demon : 2 DVD et 1 Blu-ray à gagner !

1
Share Button

Concours terminé, merci à toutes et à tous d’avoir participé.

Une jeune fille débarque à Los Angeles. Son rêve est de devenir mannequin.
Son ascension fulgurante, sa pureté suscitent jalousies et convoitises.
Certaines filles s’inclinent devant elle, d’autres sont prêtes à tout pour lui voler sa beauté.

the-neon-demon

Réalisateur visionnaire, Nicolas Winding Refn (Drive, Only God Forgives) signe une fable cruelle sur le narcissisme obsessionnel de notre époque et son culte du paraître, évoquant esthétiquement Muholland Drive et la grande époque du giallo. Rythmé par la B. O. ensorcelante d’un Cliff Martinez au sommet de son art, ce choc esthétique et sensoriel qui a électrisé le Festival de Cannes est sublimé par le plus alléchant des castings – Abbey Lee (Mad Max : Fury Road), Jena Malone (Sucker Punch) et Keanu Reeves (Matrix) – réuni autour de l’éblouissante Elle Fanning (Maléfique), à la fois femme-enfant et héroïne fatale…

Thriller hypnotique teinté d’un érotisme pervers, The Neon Demon est un élixir qui éveille tous les sens et que nous vous proposons de (re)découvrir en vous faisant gagner 2 DVD et 1 Blu-ray du film !

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre au formulaire ci-dessous. Doublez ou triplez vos chances en likant nos pages Instagram et Twitter.

Vous avez jusqu’au 9 novembre minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés par mail. Une seule participation par personne. Concours disponible en France métropolitaine. Bonne chance !

(Visited 3 871 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Un commentaire

  1. Bruno31100 le à

    Dommage que ceux qui n’ont pas de compte Instagram ou Tweeter n’aient pas les mêmes chances….