[Concours terminé] Sinister II : 1 Blu-Ray et 2 DVD à gagner !

0
Share Button

Concours terminé, merci à toutes et à tous d’avoir participé.

Encore traumatisé par les funestes évènements liés à la famille Oswalt, l’ex-shérif adjoint reprend son enquête inachevée sur les homicides non résolus. Il fait la connaissance d’une jeune mère de famille fuyant un mari violent et de ses jumeaux. Ces derniers viennent de s’installer dans une maison où des événements macabres se sont produits. Tout porte à croire qu’il s’agit une nouvelle fois de la même entité surnaturelle et que la famille est en danger … Après Sinister, le phénomène horreur de 2013, les producteurs d’Insidious et de Paranormal Activity reviennent avec un second opus encore plus effrayant. Découvrez les origines du Bagul, cet être démoniaque qui dévore l’âme de vos enfants : l’horreur montre enfin son vrai visage ! Angoissant et terrifiant, SINISTER 2 s’impose comme le choc horrifique de cette année ! On ne peut pas arrêter le Mal, on ne peut que tenter de s’en protéger…

3D DVD SINISTER 2

L’horreur revient aujourd’hui en vidéo avec la sortie de Sinister II ! Pour profiter de l’occasion et vous faire peur pour Noël, tentez de gagner 1 Blu-Ray et 2 DVD du film. N’hésitez pas à aimer sa page facebook pour avoir des nouvelles infos.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre au formulaire ci-dessous. Doublez ou triplez vos chances en likant nos pages Facebook et Twitter et en partageant le concours.

Vous avez jusqu’au 02 janvier minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés par mail. Une seule participation par personne. Concours disponible en France métropolitaine. Bonne chance !

(Visited 10 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Les commentaires ont été désactivés sur cet article.