[Concours terminé] Tu ne tueras point : 5×1 places à gagner !

0
Share Button

Concours terminé, merci à toutes et à tous d’avoir participé.

Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme : comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer.
Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa sur l’imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l’ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.

120x160_tu-ne-tueras-point_d

Le 9 novembre prochain sort le nouveau film réalisé par Mel Gibson, Tu ne tueras point, avec Andrew Garfield, Vince Vaughn, Teresa Palmer, Sam Worthington, Luke Bracey, Hugo Weaving, Rachel Griffiths. Un film coup de poing qu’on a particulièrement aimé à la rédac et du coup on vous propose de gagner l’une des 5 places de ciné pour une personne mises en jeu !

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre au formulaire ci-dessous. Doublez ou triplez vos chances en likant nos pages Instagram et Twitter.

Vous avez jusqu’au 10 novembre minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés par mail. Une seule participation par personne. Concours disponible en France métropolitaine. Bonne chance !

(Visited 888 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Les commentaires ont été désactivés sur cet article.