[Concours terminé] Lenny : une édition prestige à gagner !

0
Share Button

Concours terminé, merci à toutes et à tous d’avoir participé.

Après la mort du comique américain le plus célèbre et le plus controversé des années 60, un intervieweur recueille les témoignages de ses proches et tente de retracer sa vie… En écumant les cabarets, Lenny Bruce rencontre Honey, une stripteaseuse qui devient sa compagne. Ensemble, ils créent un duo qui flirte avec le politiquement incorrect, et Lenny devient un provocateur admiré pour ses saillies cinglantes contre la société américaine bien-pensante…

Bob Fosse, réalisateur d’exception de Cabaret (8 Oscars) et All That Jazz (Palme d’Or), nous livre avec LENNY un biopic saisissant sur la vie du plus fou des comiques américains, Lenny Bruce. Dustin Hoffman, au sommet de son art, fascine et révolte dans la peau de ce provocateur dont il dresse le portrait avec nuance et émotion. Il forme un duo inoubliable avec la bouleversante Valerie Perrine, qui décroche grâce à ce rôle le Prix d’interprétation féminine au Festival de Cannes. Sexe, drogue et humour corrosif rythment cette œuvre magistrale, Dustin Hoffman donne vie à cet avant-gardiste pourfendeur du politiquement incorrect devenu la voix de toute une génération. Un chef-d’œuvre immanquable qu’on vous propose de (re)découvrir dans une édition Blu-ray + DVD + Livre !

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre au formulaire ci-dessous. Doublez ou triplez vos chances en likant nos pages Facebook et Twitter et en partageant le concours.

Vous avez jusqu’au 13 avril minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés par mail. Une seule participation par personne. Concours disponible en France métropolitaine. Bonne chance !

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Les commentaires ont été désactivés sur cet article.