[Concours terminé] La fille de Brest : 3×2 places à gagner !

1
Share Button

Concours terminé, merci à toutes et à tous d’avoir participé.

Dans son hôpital de Brest, une pneumologue découvre un lien direct entre des morts suspectes et la prise d’un médicament commercialisé depuis 30 ans, le Mediator. De l’isolement des débuts à l’explosion médiatique de l’affaire, l’histoire inspirée de la vie d’Irène Frachon est une bataille de David contre Goliath pour voir enfin triompher la vérité.

unnamed

À l’occasion de la sortie au cinéma le 23 novembre prochain de La fille de Brest chez Haut et Court, on vous donne la chance de gagner l’une des 3 invitations pour 2 personnes mises en jeu !

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre au formulaire ci-dessous. Doublez ou triplez vos chances en likant nos pages Instagram et Twitter.

Vous avez jusqu’au 22 novembre minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés par mail. Une seule participation par personne. Concours disponible en France métropolitaine. Bonne chance !

(Visited 3 212 times, 14 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Un commentaire