[Concours terminé] Belle et Sebastien 2 : 3×2 places à gagner !

4
Share Button

Concours terminé, merci à toutes et à tous d’avoir participé.

D’après l’oeuvre de Cécile Aubry : Septembre 1945. Au village, on a fêté la fin de la guerre. Sébastien a grandi, il a maintenant 10 ans. Belle et lui attendent impatiemment le retour d’Angelina… Mais Angelina ne revient pas. Elle a disparu dans un accident d’avion au cœur des forêts transalpines. Tout le village a perdu espoir. Tout le village sauf César : le grand père de Sébastien connaît un homme, Pierre, qui pourrait les aider à retrouver Angelina. Mais avant de sauver la jeune femme, l’enfant et son chien vont devoir braver mille dangers, traverser mille épreuves et affronter un secret. Un secret qui va changer la vie de Belle et de Sébastien à tout jamais. L’aventure continue…

[Concours] Belle et Sebastien 2 : 3x2 places à gagner !

Sebastien et sa chienne Belle reviennent dans Belle et Sebastien 2 : l’aventure continue. À cette occasion, on vous propose de gagner 3 places pour 2 personnes pour aller voir le film en salles.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre au formulaire ci-dessous.

Vous avez jusqu’au 12 décembre minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés par mail. Une seule participation par personne. Concours disponible en France métropolitaine. Bonne chance !

(Visited 57 times, 4 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

4 commentaires

  1. Dominique Gargiulo le à

    j ai tellement envie de revoir ce film….je participe merci

  2. Bonjour. J’aimerai voir ce film avec mon époux, ce dernier lors du tournage se trouvais à la pêche au Lac Genin (AIN) et tout en pêchant a assisté à la scène de l’avion Allemand qui s’écrase dans l’eau après avoir frollé les moutons qui se trouvaient dans les pâturage. Je croise les doigts. Bonne journée à tous.