[Concours terminé] 4 films cultes des années 80 à gagner !

0
Share Button

Concours terminé, merci à toutes et à tous d’avoir participé.

Dangereuse sous tous rapports : Charles, un bourgeois bien sous tous rapports, à l’existence tranquille, voit sa vie bouleversée par l’arrivée dans sa voiture de la sexy Audrey Hankel. Tous deux s’offrent le temps d’un week-end une fugue pleine de péripéties. Cette escapade prendra toutefois une tournure dangereuse avec la rencontre de Ray Sinclair, l’ancien mari d’Audrey.

Fletch : Les aventures décalées du journaliste Irwin Fletcher, surnommé Fletch, dans la ville de Los Angeles.

Hot Spot : Le mystérieux Harry Madox est engagé comme vendeur de voitures dans une petite ville paisible du Texas. Il fait la connaissance de la gentille et naïve Gloria, et de la torride Dolly, la femme de son patron. Entretenant une liaison avec les deux femmes, il s’intéresse également de très près à la banque locale…

Streets of fire : Ellen Aim, une chanteuse de rock est kidnappée par Raven et son gang de motards. Son ancien amant Tom Cody arrive en ville pour la libérer, ce qu’il fait rapidement. Raven et son équipe se lance alors à leur poursuite…

WILD SIDE vous transporte dans les années 80 avec quatre titres CULTES : Dangereuse sous tous rapports, Fletch, Hot Spot et Streets of Fire pour la première fois en HD et Blu-Ray ! Et bonne nouvelle, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 3 packs comprenant les 4 films en blu-ray mis en jeu ! Et retrouvez des éléments des films sur sa page facebook.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre au formulaire ci-dessous :

Vous avez jusqu’au 16 septembre minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Une seule participation par personne. Concours disponible en France métropolitaine. Bonne chance !




(Visited 16 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Les commentaires ont été désactivés sur cet article.