[Concours terminé] 3 coffrets blu-ray Halt and Catch Fire Saison 1

16
Share Button

Concours terminé, merci à toutes et à tous d’avoir participé.

Texas, au début des années 1980. L’IBM PC domine le secteur du « personal computer ». Mais l’appareil souffre d’une faille qui permet à des bricoleurs de génie de fabriquer le leur… Un trio composé d’un visionnaire, un ingénieur et une jeune étudiante très douée confrontent leurs inventions et innovations aux géants de l’époque. Leurs relations sont alors mises à rude épreuve, entre convoitises, jalousies et jeux de pouvoir. Ensemble, ils vont faire trembler le géant IBM…

La série Halt and Catch Fire (qu’on a particulièrement apprécié) est présentée comme le digne successeur de Mad Men, avec les réalisateur de Breaking Bad aux commandes, et des acteurs de renom tels que Lee Pace (Les gardiens de la galaxie, Le hobbit) et Scoot Mcnairy (Gone girl, Argo). Des spectateurs et une presse conquise ! « Une des meilleures séries de l’été ! » (L’Obs), « Le rythme est effréné et les ambitions grandes » (Les inrocks), « Brillamment écrit, précieusement reconstitué, humainement riche » (L’express).

[Concours] 3 coffrets blu-ray Halt and Catch Fire Saison 1

Pour tenter de gagner 3 coffrets blu-ray de la saison 1, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous et d’envoyer votre réponse par mail sur contact@linfotoutcourt.com avec le sujet « Concours Halt and Catch Fire » et vos coordonnées. Seuls les mails seront comptabilisés.

Lee Pace est célèbre pour avoir joué dans quelle série ?
– The Big Bang Theory
– Pushing Daisies
– Mad Men

Multipliez vos chances en nous suivant  sur Facebook, Twitter ou en vous vous abonnant à notre actu.

Vous avez jusqu’au 17 juin minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés par mail. Une seule participation par personne. Concours disponible en France métropolitaine. Bonne chance !

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

16 commentaires

  1. raballand genevieve le à

    Bonjours
    Ma réponse est Pushing Daisies
    Bonne chance a tous

Réagissez !