[Concours terminé] 2 blu-ray et 3 livres Les Enquêtes du Département V à gagner !

1
Share Button

Concours terminé, merci à toutes et à tous d’avoir participé.

Miséricorde :

« Après une bavure qui coûte la vie à l’un de ses collègues et laisse son meilleur ami paralysé, l’inspecteur Carl Mørck a presque tout perdu. Mis sur la touche, privé du droit d’enquêter, il est chargé d’archiver les vieux dossiers du commissariat avec Hafez el Assad, l’assistant d’origine syrienne qui lui est imposé. Mais très vite, les deux policiers désobéissent à leur supérieur et rouvrent une enquête jamais résolue, la disparition mystérieuse d’une jeune politicienne prometteuse survenue cinq ans auparavant.  C’est la naissance du Département V et sa première enquête… »

Profanation :

« En 1994, un double-meurtre défraye la chronique. Malgré les soupçons qui pèsent sur un groupe de pensionnaires d’un internat, la police classe l’affaire, faute de preuve…
Jusqu’à l’intervention, plus de 20 ans après, du Département V : l’inspecteur Carl Mørck, et Assad, son assistant d’origine syrienne, spécialisés dans les crimes non résolus.
Ensemble, ils rouvrent l’affaire qui les amène à enquêter sur un des notables les plus puissants du Danemark.
»

 [Concours] 2 blu-ray et 3 livres Les Enquêtes du Département V à gagner !

À l’occasion de la sortie des deux films Les Enquêtes du Département V, Miséricorde et Profanation, on vous propose de gagner les 2 blu-ray (Miséricorde et Profanation) ainsi qu’un pack de trois livres comprenant les 3 premiers romans de la série littéraire.

[Concours] 2 blu-ray et 3 livres Les Enquêtes du Département V à gagner !

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre au formulaire ci-dessous. N’hésitez pas non plus à liker la page facebook des films.

Vous avez jusqu’au 23 août minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Une seule participation par personne. Concours disponible en France métropolitaine. Bonne chance !

(Visited 82 times, 4 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.