Common sera le Tatoué dans Suicide Squad !

0
Share Button

Confirmé depuis un moment au casting secondaire de Suicide Squad, le rappeur Common ne sera pas l’ennemi d’Aquaman, Black Manta, mais Abel Tarrant, alias le Tatoué, l’ennemi de Green Lantern.

TMZ postait sur son compte twitter une photo du rappeur/acteur sur le tournage du film d’anti-héros réalisé par David Ayer où l’on peut apercevoir son visage couvert de tatouages, comme pour Joker Leto, et de piercings.

On ne peut que remarquer l’ironie de cette info sachant que Common devait justement incarner Green Lantern dans le film Justice-League de George Miller, malheureusement avorté.

Il devra se contenter du rôle du méchant en attendant une confrontation plus personnelle lors d’une éventuelle réadaptation du bonhomme vert sur grand écran.

(Visited 103 times, 7 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !