Comme des Bêtes : une suite déjà adoptée !

0
Share Button

En à peine un petit mois d’exploitation sur le sol américain, le film d’animation Comme des Bêtes récolte près de 300 millions de dollars et 100 autres au niveau international et c’est pas fini puisque le film vient de sortir en Chine. Des chiffres alléchants qui permettent aux patrons d’Illumination Entertainment et Universal de se lancer dans une suite de cette aventure animalière pour la famille.

D’ailleurs il n’y a pas que les pontes d’Illumination qui seront de la partie puisque ce sequel sera toujours réalisé par Chris Renaud (à qui l’on devait déjà Moi, Moche et Méchant ou Le Lorax), cette fois sous la plume de Brian Lynch (Minions) et qui a déjà sa date de sortie fixée au 13 juillet 2018.

Pour aller + loin

(Visited 247 times, 13 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !