Christopher Nolan posera sa caméra à Dunkerque !

0
Share Button

On savait qu’il sortirait le 21 juillet 2017, ce sont maintenant un genre et un lieu de tournage qui sont dévoilés pour le prochain film de Christopher Nolan !

Comme toujours chez le génial réalisateur anglo-américain, le silence est d’or et aucun pitch, même pas un petit bout de scénario n’est encore connu mais on sait déjà (via lavoixdunord) que son prochain bijoux se passera pendant la 2nde guerre Mondiale, en se focalisant sur l’opération Dynamo lors de la bataille de Dunkerque, où aura lieu le gros du tournage. Cocorico donc puisqu’il y fera la part belle aux troupes françaises et britanniques qui tinrent tête à l’armée allemande pour permettre aux « brits » de rentrer en Angleterre.

(Visited 72 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !