Capcom : des idées d’épouvante pour Resident Evil ?

3
Share Button

Capcom n’en a pas fini avec sa licence phare née sur PlayStation en 1996. Masachika Kawata, dévoile dans une interview sur le site japonais 4Gamer, que des annonces intéressantes sont à venir cette année 2016, notamment pour Resident Evil.

Il est même possible qu’elles concernent d’avantage les amoureux d’épouvante que ceux de shoot ! En effet, le producteur de Resident Evil Revelation affirme que Umbrella Corp sortira d’abord, « pour les adeptes de shooter ». Insinuerait-il un retour de l’horreur en parlant de shoot ainsi ? S’agira-t-il du 7e opus de la saga « principale », ou d’informations concernant le Resident Evil 2 Remake dont on ne sait rien ? Le mystère reste pour le moment entier…

(Visited 64 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

3 commentaires

  1. Anonyme le à

    C’est n’importe quoi la bande annonce, c’est même pas RE 7 ! C’est la bande annonce du film en image de synthèse, damnation ou degeneration. Arrêter de mettre des fakes !

  2. TerminaT le à

    Bonjour

    Sinon, si ça dérange, je peux changer cette vidéo par un trailer 100 fois plus honnête concernant le premier jeu de la franchise qu’un trailer officiel ! ;D
    Au moins il n’y a pas d’embrouilles sur l’origine : on sait que ca ne peut pas venir de Capcom.

    Bonne journée ! 🙂
    TerminaT

Réagissez !