Un Call of Duty 4 Remaster et Infinite Warfare en préparation?

3
Share Button

La communauté de Call of Duty bouillonne ! Une fuite potentielle avait publié le nom de « Call of Duty : Infinite Warfare » sur le PSN, avant de disparaître.

Comme si ce n’était pas suffisant, un utilisateur de Reddit publie la photo d’une affiche CoD Infinite Warfare Legacy Edition, avec une date au 4 novembre 2016, mais surtout surplombée des mots « inclut également » suivit d’un logo « Modern Warfare Remastered » , l’épisode préféré des fans !

Pour encore plus chambouler le tout, Activision répond le 27 avril à un tweet vieux du 5 décembre 2014 disant « Si j’entends le nom « Call of Duty 4 PS4 remaster » je vais littéralement (…salir !) mon pantalon avec enthousiasme. » …

(Visited 22 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

3 commentaires

  1. Refaire un COD 4 sur Next Gen, revenir au classique, 3 série d’élimination les mêmes pour tout le monde, pas de saut propulsé, QUEL PIED SI C’EST VRAI !!!

  2. TerminaT le à

    Hello !

    A voir aussi si ça sera un Remaster HD basique ou si on gagnera également de nouveaux modes de jeux. Le mode infection par exemple est né de développeurs amateurs sur Half Life 2 et a été importé dans Call Of Duty 2 par d’autres modder. En suite COD 4 sur PC a aussi reçu ce mode de jeu. L’infection officielle est arrivée sur Modern Warfare 3. Ce que je veux dire, c’est que COD 4 a un potentiel infini et si Infinity Ward se donne les moyens, le remaster pourrait à la foi faire revivre les sensations de l’époque tout en ajoutant de très bonnes choses.

    Cependant, j’ai la sensation que Call of duty est une licence bâclée après MW2, puisque j’ai rencontré un grand nombre de bugs et de soucis de gameplay négligés par les développeurs sur MW3, Black Ops, BO2 et Ghost. Je ne parle pas de Advanced Warfare ni de BO3, je n’y ai pas joué.

    J’espère simplement que ce ne sera pas vu comme une pompe à pognon de la part de Activision ( et des développeurs ?) et que son développement sera soigné.

    Donc, estimations pour ce COD 4 Remaster : retour des sensations du bon vieux temps, puisque c’est un Remaster et non un Remake (théoriquement, c’est donc une amélioration, pas une réécriture) >>> possibilités et potentiel grand en espérant que ce soit soigné. 🙂

Réagissez !