Brooklyn dévoile sa bande-annonce magnifiquement rétro !

0
Share Button

L’actrice principale de Brooklyn de John Crowley, Saoirse Ronan, vient d’être nominée pour les Golden Globes en tant que meilleure actrice dans un film dramatique et vous pouvez déjà appréciez un aperçu de sa prestation dans cette première bande-annonce rétro.

Brooklyn conte l’histoire de la jeune Eilis Lacey (Ronan) qui va tenter sa chance dans le New York des années 50 en laissant derrière elle sa famille et son Irlande natale. Sa rencontre avec un jeune new-yorkais semble être le début d’un nouveau bonheur mais son passé la rattrape et la voilà tiraillée entre deux pays, et deux hommes.
Une bande-annonce magnifique, émouvante où l’amour n’est jamais facile, où que l’on soit. Un dépaysement dramatique en salle le 9 mars 2016.

(Visited 10 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !