Box-office US : un record et une grosse baisse pour Suicide Squad !

2
Share Button

Warner / DC peut sabrer le champagne : malgré les mauvaises critiques, Suicide Squad récolte 135,1 millions de dollars pour son premier week-end américain. Il obtient ainsi le record pour un démarrage en août (battant ainsi Les Gardiens de la galaxie) et se classe troisième des démarrages de 2016. Des chiffres auxquels s’ajoutent ceux de l’international pour un total de 267.1 millions. La vie est belle…

… ou pas ! Car sur son territoire, le film accuse déjà d’une baisse de 40% entre vendredi et samedi et rappelons qu’il ne sortira pas en Chine. Suicide Squad sera-t-il rattrapé par sa réputation ou réussira-t-il à atteindre l’objectif du studio fixé à 750 millions de dollars ?

Pour aller + loin

(Visited 19 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

2 commentaires

  1. Tleilaxu le à

    Vous oubliez de dire que Suicide Squad a battu le record « du meilleur mardi suivant le premier week-end d’exploitation » des « Gardiens de la Galaxie ». Ce qui veut dire qu’il se maintient correctement pour sa première semaine.

  2. Allan Blanvillain
    Allan Blanvillain le à

    On ne l’oubli pas, c’est juste que cet article date du lundi 🙂 Et on reconnaît aussi une grosse baisse pour second week-end d’exploitation ainsi que son million en France 🙂

Réagissez !