L’adaptation de Borderlands a trouvé son scénariste !

0
Share Button

Après le pauvre Agent 47 ou le prochain Warcraft, c’est Borderlands qui va bientôt voir son univers vidéoludique transposé sur grand écran et le film vient de trouver son scénariste.

The Hollywood Reporter rapporte que Aaron Berg, qui bosse actuellement sur un premier jet du scénario de G.I. Joe 3, vient d’être rattaché au projet d’adaptation produit par Lionsgate. Développé dans le premier opus en 2009 (une suite en 2012 et un pre-sequel en 2014) par Gearbox Software, Borderlands est un FPS-RPG dans lequel le joueur incarne un chasseur de prime qui doit débarrasser la planète de ses monstres. Entièrement réalisé en cell-shading, le jeu proposait en outre de nombreuses références cinématographiques et un monde basé sur un far-west-post-apocalyptique.

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !