Battlefleet Gothic découvrez les assauts de la flotte du Chaos !

0
Share Button

Battlefleet Gothic: Armada présente une nouvelle vidéo de gameplay sur les assauts de la flotte du Chaos, menée par Abaddon et son vaisseau amiral le Planet Killer.

Le nouveau STR spatial de l’univers de Warhammer 40,000, nous présente ainsi les vaisseaux du Chaos et leurs spécificités. A travers les millénaires, nombre d’entre eux ont trahi l’Imperium pour rejoindre les Légions Traitres. De fait, une grande partie de la Flotte de Guerre du Chaos se compose de vaisseaux de conceptions anciennes depuis longtemps dé-commissionnés de la marine Impériale, mais non moins redoutables.

Ils pourront recevoir les faveurs des quatre Dieux du Chaos : Khorne, Slaanesh, Tzeentch et Nurgle pour récompenser leus prouesses au combat avec leurs Marques du Chaos, chacune octroyant différents bonus et compétences spéciales, tout en affectant dramatiquement leur apparence.

Battlefleet Gothic: Armada sortira début 2016 sur PC.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !