Batman v Superman : une scène coupée avec Jimmy Kimmel !

0
Share Button

Lors de son émission spéciale Oscars de dimanche, Jimmy Kimmel recevait Ben Affleck pour parler du très attendu Batman v Superman et l’animateur ne cachait pas sa joie d’avoir eu un petit rôle dans le blockbuster super-héroïque, avant d’apprendre qu’elle n’ait été coupée au montage.

Cependant, Ben Affleck, ami de longue date avec Kimmel, lui avoue posséder la dite scène. Retournée spécialement pour le show, on retrouve la scène d’intro du trailer dans laquelle Clark Kent (Henry Cavill) et Bruce Wayne (Ben Affleck) conversent poliment, mais de manière tendue. C’est alors qu’arrive un Jimmy, loin d’être dupe, ni subtil, et qui reconnaît immédiatement les alter-egos des deux hommes. Sorry, we ran out of time.

(Visited 4 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !