Avengers 3 et 4 : un super-coût historique ?!

0
Share Button

Attention, il s’agit d’une rumeur, mais les films Avengers 3 et 4 (Infinity War Part 1 et 2) seraient sur le point de devenir les films les plus cher de l’histoire du cinéma.

Le site douteux Bleeding Cool auraient balancé l’info comme quoi les super-films clôturant la phase 3 et 4 de Marvel, respectivement en 2018 et 2019, bénéficieraient d’un budget de production total approchant le milliard de dollars, soit près de 500 millions de dollars chacun. Un record pour le combo Disney/Marvel puisqu’Avengers : l’Ere d’Ultron ne dépassait pas 330 millions.

Enfin, il faut raison garder, sachant que Disney considère les 1,4 milliards de recettes d’Avengers 2 comme un semi échec, il faudrait donc que chaque opus rapporte 2,3 milliards de dollars de recettes.

(Visited 7 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !