Avant/Après : Anna Torv dans Fringe

0
Share Button

Si vous êtes fans de séries à la X-Files et surfant sur la frontière entre science et paranormal, vous n’avez pas dû passer à côté de Fringe. Une série diffusée sur la FOX qui a pris fin en 2013 et qui mettait en scène un agent du FBI, Olivia Dunham, à la tête d’enquêtes liées aux « fringe science » (les « sciences marginales », en français).

Un agent incarné par Anna Torv, une actrice australienne inconnue du bataillon à l’époque (du moins sur le sol français), et qui n’a pas chômé depuis, en particulier à la télévision et surtout en Australie. On a ainsi pu la voir par exemple dans Love is Now, un film sorti en 2014 (l’un des quatre qu’elle a tourné depuis 2013, et pas à très gros budget), mais également dans un téléfilm signé HBO, Open, où elle incarnait une jeune homosexuelle.

Cette année, l’actrice a brillé dans une mini-série australienne, Secret City, et sera l’année prochaine à l’affiche de Mindhunter, une série Netflix dans laquelle elle incarnera une psychologue travaillant avec le FBI. Comme quoi, l’agence gouvernementale lui réussit plutôt bien pour le moment…

Avant/Après : Anna Torv dans Fringe

Pour aller + loin

(Visited 522 times, 16 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !