Avant/Après : Josh Radnor dans How I Met Your Mother !

0
Share Button

How I Met Your Mother nous a fait voyager au rythme des aléas émotionnels et psychologiques loufoques de Ted Mosby, mais a surtout lancé son interprète, Josh Radnor, derrière la caméra.

Après avoir brillé sur les planches et essayé le grand écran, c’est sur le petit qu’il connaît la célébrité avec le show de CBS qui lui donne une crédibilité pour monter de plus ambitieux projets. Alors que HIMYM approchait de sa fin, Radnor s’est donc tourné vers l’écriture et la réalisation en 2010 et 2012 avec deux pépites, Happythankyoumoreplease et Liberal Arts. Deux comédies dramatiques écrites et réalisées par ses soins où il joue également le premier rôle et partage l’affiche avec Malin Akerman dans le premier et Elizabeth Olsen dans le second. En 2011, il met enfin sa passion littéraire en pratique en écrivant, One Big Blissful Thing, où un acteur s’éloigne d’Hollywood pour s’éveiller spirituellement dans la forêt amazonienne.

Depuis, par contre, l’avenir de Ted se révèle plus terne. Hormis un passage dans Afternoon Delight ou dans la série Mercy Street, où est-il ? Mais avec ses goûts et prouesses en littérature, on espère qu’il profite de son éloignement (peut-être amazonien ?) pour nous préparer un autre bijou filmé, un peu comme son pote au parcours similaire, Zach Braff.

(Visited 803 times, 11 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !