Avant/Après : Eliza Dushku de Buffy et Tru Calling

0
Share Button

Eliza Dushku, tout le monde connait plus ou moins : Faith, l’inoubliable tueuse de vampires et acolyte de Buffy, c’est elle ! Mais vous l’avez peut-être aussi connu dans Tru Calling : Compte à rebours, une série dans laquelle elle avait le rôle-titre et dans laquelle elle parlait aux morts et remontait le temps pour les sauver de leur destin funeste.

Qu’a pu-t-elle donc bien faire après la fin de Tru Calling ? Pas mal de cinéma mais principalement à faible budget, à l’image d’Eloise, un film d’horreur de Robert Legato qui sortira cette année.

Mais la belle n’a pas abandonné la télévision pour autant, multipliant les apparitions à droite à gauche, comme dans That’ 70s Show en 2005, Ugly Betty en 2007, ou encore dans The Big Bang Theory. Elle a retrouvé un premier rôle dans Dollhouse, une série de Joss Whedon (son mécène de toujours) entre 2009 et 2010, mais qui n’a pas duré

Dernièrement, on a pu voir Eliza Dushku dans la dernière saison de Banshee, en attendant, peut-être, un nouveau projet à sa hauteur…

Avant/Après : Eliza Dushku dans Tru Calling : Compte à rebours

Pour aller + loin

(Visited 330 times, 8 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !