Il n’y aura pas de films R-Rated chez Marvel !

1
Share Button

Ce n’est plus un secret, les chiffres affolants de Deadpool au box-office ont fait réfléchir les studios… qui n’ont rien compris. Entre la Fox qui pense désormais à faire davantage de films de super-héros violents et Warner qui déclare que Batman v Superman aura une édition R-Rated pour sa sortie en vidéo, il semblerait que personne n’ait bien saisi le message du film de Ryan Reynolds.

Chez Marvel, on se fout du message et on continue de faire sa soupe, loin des scores de Deadpool. Ainsi, le PDG de Disney, Bob Iger, a confirmé sur Twitter « qu’ils n’avaient aucun plan pour faire des films Marvel R-Rated ». Captain America Civil War sera donc violent, mais pas trop quand même.

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Un commentaire

  1. RocketTZ30 le à

    Super initiative !!! Je trouve que, depuis le succès de Deadpool, beaucoup trop de films veulent profiter de cette réussite pour se faire un coup de com’. Pour le coup, Marvel reste sur sa ligne « éditoriale » et ne cherche pas à vouloir en faire plus.De plus, on sait très bien que les studios Marvel n’ont pas besoin de ça pour ramasser de l’argent, il suffit de voir le box-office des Gardiens de la Galaxie ou même Avengers : l’ère d’Ultron.

Réagissez !