Assassin’s Creed : le film ne sera pas manichéen et dévoile un extrait !

0
Share Button

Moins d’un mois avant sa sortie, Assassin’s Creed se dévoile un peu plus à travers un extrait qui nous montre l’animus et quelques propos de Michael Fassbender qui déclare que le film ne sera pas manichéen.

Dans l’extrait, on y voit Marion Cotillard expliquer à Fassbender ce qu’est l’animus et qu’il s’apprête à expérimenter la vie de son ancêtre. L’acteur déclarait par ailleurs à Empire que le film ne sera pas comme « Star Wars, avec le côté lumineux et le côté obscur. C’est moralement très ambigu. Il n’y a pas de personnages foncièrement bons ou mauvais. Je crois que c’est plus intéressant pour le public ».

La comparaison tombe sous le sens, il ne reste plus qu’à voir si le 21 décembre Assassin’s Creed tiendra la distance face à Star Wars.

(Visited 32 times, 32 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !