Arthur retrouvera les Minimoys à la télévision !

0
Share Button

Les enfants peuvent se réjouir puisqu’ils pourront attendre d’aller à l’école devant l’adaptation en série télévisée des aventures d’Arthur et les Minimoys.

Créée par Luc Besson lors de trois longs-métrages combinant film live et animation CGI, Europacorp Télévision et Studio 100 Médias, en partenariat avec Gulli/Tiji et Disney Channel Allemagne, lancent l’adaptation de la saga miniature en une série de 52 épisodes de 13 minutes.

Distribuée par Studio 100 Médias et entièrement réalisée en animation par Pierre-Alain Chartier – à qui l’on devait la série animée du Petit Prince – Arthur et les Minimoys permettra de retrouver les héros microscopiques début 2017 pour de nouvelles aventures microcosmiques.

(Visited 61 times, 3 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !