Aquarius : La série sur Charles Manson s’offre une saison 2 !

0
Share Button

Après avoir annulé Hannibal, NBC décide de renouveler Aquarius pour une saison 2, Charles Manson n’a qu’à bien se tenir !

Alors qu’il est justement en plein tournage d’X-Files, David Duchovny maintient sa présence télévisuelle puisqu’il incarne dans Aquarius le flic chargé d’enquêter sur le mystérieux Charles Manson, personnage controversé aux amies plutôt spéciales. Contrairement à Hannibal, le taux d’audience d’Aquarius est très élevé et ce notamment grâce au nouveau système de diffusion d’NBC qui choisit de mettre à disposition des spectateurs la série entière, à l’instar de Netflix.

Composée de 13 épisodes, comme Hannibal, NBC espère donc minimiser l’annulation du cannibale au profit d’un autre tueur en série, toujours emprisonné.

(Visited 17 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !