American Gods se montre enfin dans un trailer !

0
Share Button

Jusqu’ici, les news autours de American Gods étaient principalement sur le casting assez incroyable du show, mais le Comic Con aidant, voilà que le premier trailer de la série vient de sortir.

Adapté du roman de Neil Gaiman, la série de STARZ nous dévoile un monde moderne régi par les Dieux, anciens comme nouveaux prétendants. Seulement, les nouveaux sont corrompus par la société et évincent les vieux du pouvoir. Seulement, Ian McShane (John Wick) ne l’entends pas ainsi et il engage Ricky Whittle (The 100) pour lui servir de garde du corps et botter le cul aux novices. Ecrit et showrunné par Bryan Fuller (Hannibal) et Michael Green (Heroes) la série mystique devrait arriver sur nos écrans courant 2017.

American Gods se montre enfin dans un trailer !

(Visited 396 times, 37 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !